CAPRIVI – Dzoti Concession communale

Dans un pays vaste comme la Namibie, le Caprivi oriental est une oasis des rivières puissantes comme le Zambeze, le Chobe, le Kwando et le Linyanti. Le parc national de Mamili est le marécage le plus grand en Namibie ayant un statut de conservation et créant une zone protégée pour la faune et la flore vivant sur ces terres inondées plein de sève et étant complexes.

La concession de chasse de Dzoti est une des concessions inscrites les plus jeunes, mais certainement un domaine très prometteur de la grande chasse en Namibie. Le domaine est composé de 250 km2 ayant des frontières directes avec trois parcs nationaux majeurs. Avec le parc national de Mudumo dans le nord-ouest comme frontière, Dzoti partage la même végétation dense de Mopani offrant un abri aux espèces comme l’hippotrague noir et le zèbre.

A la limite sud-ouest est le Parc national de Mamili avec son canal complexe de roseau, des lacs et d’îles composant les marais de Linyanti. La frontière sud-est est formée par la rivière de Linyanti dont le rive opposé fait partie du fameux Parc national de Chobe au Botswana. Des groupes spectaculaires d’éléphants, buffles et cobs lechwe sont des points principaux. Beaucoup d’hippopotames, des grands crocodiles, cobs des roseaux et Sitatungas élusifs ont leur territoire ici.

Avec 430 espèces d’oiseaux enregistrées dans la région, il y a plus espèces d’oiseaux ici que dans d’autres régions en Namibie. C’est un paradis d’avifaune après la chasse le long des canaux verts d’eau ou pendant la chasse de brème pour le dîner!

Ayant une situation superbe entre les trois parcs nationaux, la concession de chasse de Dzoti est une des seules régions en Namibie où vous pouvez trouver et chasser quatre des Big 5 - l’éléphant, le lion, le buffle et le léopard!

Les clients faisant la chasse dans les conservations communales de la Namibie peuvent être assurés qu’une partie significative de leurs fonds sera réinvestie aux activités de la conservation de la faune. Ces efforts ne sont pas seulement une promotion de la prévoyance de la faune en Namibie, mais aussi la création des liens forts entre les communautés rurales et la valeur mise sur les ressources de leur faune.

Il y a un espoir dans chaque levée de soleil et la réalisation de chaque couchée de soleil. Permettez à Van Heerden Safaris cc de vous montrer le Caprivi. Pour beaucoup un safari en Afrique est le voyage de leur vie et pour d’autres la Namibie n’est pas seulement un pays des contrastes mais aussi le pays qui est leur terre.

Hébergement

Cliquz ici pour voir la gallerie »

Trophées

Cliquz ici pour voir la gallerie »

Territoire

Cliquz ici pour voir la gallerie »